Genesys et IBM renforcent leur offre de solutions vocales
Genesys, filiale d'Alcatel, et IBM ont annoncé un accord technologique et
commercial permettant à la technologie Voice Platform de Genesys (GVP) de gérer
les solutions vocales IBM WebSphere Voice Server (WVS). Grâce à l'ajout d'IBM
WVS, les clients et fournisseurs de services hébergés bénéficient d'un plus
large choix de produits. IBM WVS offre des fonctions de reconnaissance vocale
automatisée et de lecture de texte qui favorisent les interactions vocales.
IBM WVS est disponible avec GVP Network Edition (GVP NE) et GVP Enterprise
Edition (GVP EE). Solution logicielle compatible IP destinée aux opérateurs,
GVP NE ajoute aux applications vocales des fonctions de développement basées
sur les standards, des options souples de déploiement, une intégration
simplifiée et permet une commercialisation plus rapide. GVP EE est une solution
compatible IP purement logicielle qui fonctionne sur du matériel prêt à
l'emploi. Par ailleurs, GVP est compatible avec le protocole MRCP (Media
Ressource Control Protocol) et peut donc fonctionner avec de nombreux systèmes
de reconnaissance et synthèse vocales.
WVS : une gestion de huit langues
IBM WVS facilite la transition entre des interfaces d'applications propriétaires et l'adoption de l'interface MRCP comme standard de technologie vocale. L'offre conjointe dispose de la reconnaissance vocale automatique. WVS gère huit langues : anglais, anglais australien, anglais britannique, allemand, français canadien, chinois, japonais et espagnol.