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Genesys et IBM renforcent leur offre de solutions vocales

Expression du partenariat stratégique établi en 1999, cet accord a pour objectif de proposer des solutions de centre d'appels et des services de consulting.

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Genesys, filiale d'Alcatel, et IBM ont annoncé un accord technologique et commercial permettant à la technologie Voice Platform de Genesys (GVP) de gérer les solutions vocales IBM WebSphere Voice Server (WVS). Grâce à l'ajout d'IBM WVS, les clients et fournisseurs de services hébergés bénéficient d'un plus large choix de produits. IBM WVS offre des fonctions de reconnaissance vocale automatisée et de lecture de texte qui favorisent les inter­actions vocales. IBM WVS est disponible avec GVP Network Edition (GVP NE) et GVP Enterprise Edition (GVP EE). Solution logicielle compatible IP destinée aux opérateurs, GVP NE ajoute aux applications vocales des fonctions de développement basées sur les standards, des options souples de déploiement, une intégration simplifiée et permet une commercialisation plus rapide. GVP EE est une solution compatible IP purement logicielle qui fonctionne sur du matériel prêt à l'emploi. Par ailleurs, GVP est compatible avec le protocole MRCP (Media Ressource ­Control Protocol) et peut donc fonctionner avec de nombreux systèmes de reconnaissance et synthèse vocales.

WVS : une gestion de huit langues

IBM WVS facilite la transition entre des interfaces d'applications propriétaires et l'adoption de l'interface MRCP comme standard de technologie vocale. ­L'offre conjointe dispose de la reconnaissance vocale automatique. WVS gère huit langues : anglais, anglais australien, anglais britannique, allemand, français canadien, chinois, japonais et espagnol.

Jérome Pouponnot

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