Recherche

Le Groupe Sage dévoile sa stratégie CRM mondiale

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Le Groupe Sage a annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation de ses activités CRM au niveau mondial ainsi qu'une nouvelle stratégie de marque pour l'ensemble de sa gamme de produits à destination des PME. Cette stratégie mondiale est une "Première" pour Sage, qui avait jusqu’à maintenant construit son succès grâce à des produits spécialement conçus pour répondre aux besoins locaux des entreprises. Paul Walker, CEO du Groupe Sage, précise : « Parce qu'il n'est pas soumis aux mêmes contraintes fiscales et légales que la comptabilité ou la paie, le CRM est un domaine dans lequel les produits passent très facilement les frontières. Nous avons là une opportunité unique de nous appuyer sur notre position mondiale, notre savoir-faire et nos ressources pour offrir des solutions CRM performantes aux entreprises dans le monde entier. » Désormais, Sage CRM Solutions devient la dénomination mondiale de toute la gamme de produits CRM (ACT! by Sage, Sage CRM et Sage CRM SalesLogix). La base line "Freedom of Choice" (La liberté de choisir) vient renforcer cette nouvelle marque. L’annonce de cette nouvelle étape mondiale sur le CRM coïncide avec le lancement imminent de Sage CRM.com au Royaume-Uni et en France et de Sage CRM en Allemagne et en Espagne. Ces derniers-nés de la gamme Sage CRM Solutions s'inscrivent dans la stratégie de Sage, qui vise à répondre à l’intégralité des besoins des PME en matière d'applications de gestion.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page