
Heat permet le bon fonctionnement du help-desk interne de Thomas Cook
Après plusieurs mois de test au sein du centre d'appels interne de Thomas Cook, l'outil Heat [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Après plusieurs mois de test au sein du centre d'appels interne de Thomas Cook, l'outil Heat [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Salesforce.com accroît sa présence sur le marché de la mobilité en s'offrant Sendia Corporation et [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Afin d'améliorer l'accueil proposé à ses clients, La Casden Banque Populaire est sur le point de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Editée depuis le 31 mars, la dernière version de la suite Selligent X@ 7.10 intègre de nouvelles [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.A l'occasion du SeCA 2006, Stéria, opérateur global européen de services informatiques, a présenté [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Alcatel et Microsoft ont formé une alliance afin de fournir une solution de CRM et de centre de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Spécialiste de l'assistance technique (Hot line & Help Desk), TechCity Solutions a annoncé le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les services offerts par l’alliance entre Dimension Data et Cisco vont s’étendre à l’Europe, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le logiciel Eptica Entreprise Suite a été enrichi de trois nouveaux modules : "Eptica [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Les deux sociétés proposent au marché une solution de CRM en ligne “à la demande”.
Par Géraldine Caillet
L'offre, née de ce partenariat, est une solution professionnelle de gestion des e-mails entrants [...]
Par Géraldine Caillet
Les branches commerciales et télémarketing de Global Concept se sont équipées d'un outil CRM [...]
Par Géraldine Caillet
NominatioN et Eudoweb partagent leurs compétences pour offrir aux entreprises la possibilité [...]
Par Géraldine Caillet
En doublant son effectif suite à un rachat, Bilcocq a ressenti le besoin d'utiliser une vraie [...]
Par Jérôme Pouponnot
TLM Com, éditeur de progiciels de traitement automatique des appels téléphoniques, et Telisma, [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Staff&Line consolide son partenariat avec Supporter, infogérant européen, spécialiste du support [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.C.B.C. Développement a présenté, à l’occasion du SeCA 2006, le Système Télé Mission Skype, une [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Peur de l'avenir? Du progrès technique? De manquer? Cet ouvrage passe au crible l'origine de nos [...]
Par Anne-Françoise RABAUD