Genesys Telecommunications Laboratories, filiale d’Alcatel, annonce la signature d’un contrat de revente avec TCAssociates (fondée par un ancien combattant), société spécialisée dans les services pour les secteurs de la santé et des télécommunications. Le contrat autorise TCAssociates à fournir aux organismes de l’État les fonctions de centre de contacts en temps réel de Genesys, telles que Interactive Voice Response (IVR), Voice Over Internet Protocol (VoIP) et Automatic Call Distribution (ACD). TCAssociates a initialement centré ses services de télécommunications sur la téléphonie et les équipements de type PBX, limitant son offre au routage des appels vers les postes concernés dans l’entreprise. Avec les solutions logicielles de Genesys, les clients de TCAssociates, principalement des agences civiles du secteur de la santé et des agences de services aux anciens combattants, devraient pouvoir offrir à leurs bénéficiaires une interaction plus complète et plus sophistiquée. TCAssociates compte élargir le partenariat et mettre en place sa propre activité de centre d’appels, à l’aide du logiciel Genesys.