Neocase Software (anciennement Wincall), éditeur de logiciels de CRM spécialisé dans la gestion et le traitement des contacts entrants, annonce le lancement à l'international de Neocase 10, sa nouvelle gamme de solution d'assistance et de Suivi Client. Visant plus spécialement le segment supérieur des PME, la spécificité de Neocase Software réside dans la déclinaison du concept de suivi client à l'ensemble des problématiques métiers du CRM, du marketing à la gestion des forces de vente, en passant par le service client, le HelpDesk et les bases de connaissances. La gamme Neocase 10 se décline en 4 produits distincts : Neocase Customer Service (l'outil de gestion du service client), Neocase HelpDesk (l'outil de gestion du support interne/helpdesk), Neocase Knowledge Base (l'outil de gestion d'une base de connaissance avancée) et Neocase CRM (l'outil global de CRM ajoutant le marketing et la vente aux fonctionnalités de suivi client).
Les principales nouveautés de Neocase 10 portent notamment sur une nouvelle interface utilisateur, une nouvelle base de connaissances, des formulaires et modèles d'interventions entièrement personnalisables et l'intégration avec Microsoft Office. Le lancement de Neocase 10 est également l'occasion pour la société de renforcer son partenariat avec Microsoft Business Solution Corp., la gamme étant entièrement intégrée à Microsoft CRM 3.0, nouvelle version de la solution de gestion de la relation client de Microsoft.