Le CRM au coeur d'une nouvelle publication des DCF
Les Dirigeants Commerciaux de France publient en avril leur premier Livre Blanc de la gestion de la relation client. Au centre de leur réflexion : le CRM.
"Utiliser les logiciels de CRM dans les entreprises n'est plus une question de mode, c'est une question de survie." Voilà l'idée qui sous-tend le livre blanc de la gestion de la relation client que publient en avril les Dirigeants Commerciaux de France. Parue pour la première fois cette année, cette étude a pour objectif de proposer un état des lieux en matière de relation client et de CRM fondé sur une analyse du marché et, à partir de 2014, sur des témoignages d'entreprises.
Après une courte analyse du marché du CRM actuel - un marche en croissance de 10 % ces dix prochaines années - le livre blanc se penche sur les pièges à éviter lors de la mise en place d'un projet de CRM et sur les facteurs clés de succès. Il propose également une aide au choix des bonnes options techniques et technologiques.
L'ouvrage est téléchargeable gratuitement sur le site des DCF.
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