![Veille & Tribune : [Tribune] La relation client, au coeur de la transformation omnicanale](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2015/9/258635/Tribune-relation-client-coeur-transformation-omnicanale-L.jpg)
[Tribune] La relation client, au coeur de la transformation omnicanale
Répondre au client omnicanal exige une évolution des outils mais aussi des compétences, de [...]
Par Ana Athayde
4 min.Répondre au client omnicanal exige une évolution des outils mais aussi des compétences, de [...]
Par Ana Athayde
4 min.Quelques jours après la mise en ligne par Twitter d'un guide de plus de 100 pages sur la gestion [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.La communauté de clients Sosh a démarré en même temps que la marque low-cost d'Orange, en 2011. [...]
Par Eve Mennesson
3 min.Pour maîtriser ses échanges avec les voyageurs sur les médias sociaux, la SNCF a décidé, en 2008, [...]
Par Claire Morel
3 min.Le commerce est mort, vive le commerce connecté. Après des années de faux départs, le digital [...]
Par Mathieu Vicard, co-directeur de l'agence Adrénaline
4 min.L'enseigne Tati vient de lancer son application mobile : " Tati Mobile ". Son but ? Prolonger [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Au coeur de la réussite de nombreuses entreprises, l'expérience client est présentée, dans cet [...]
Par Adrien Boussemart
Publiée le 20 août 2015, une ordonnance oblige les prestataires de biens et services à mettre à [...]
Par Marion Perroud
2 min.Depuis mi-juillet, les clients de Gap Body dans quelques grandes villes américaines peuvent [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Moins de produits, un meilleur affichage et une nouvelle application mobile en déploiement... [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Dans le cadre de la transformation digitale de son service clients, Shop Direct, détaillant web [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Suite à une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la société [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Cet ouvrage revient sur l'un des changements les plus radicaux survenu au cours des dix dernières [...]
Par Stéphane Guillard
L'ambition de cet ouvrage est d'éclairer de manière pragmatique les étapes de la construction [...]
Par Stéphane Guillard
Pour faciliter la vie des malentendants ou des sourds, DEAFI vient de lancer la nouvelle solution [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Les temps "creux" sont les grands oubliés des marques. L'équipe Human Experience Strategist de [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.App Annie, la société créatrice d'applications mobiles, vient de dévoiler un rapport au sujet de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Il y a 40 ans, Darty lançait le "Contrat de confiance". Depuis 2012, le plan "Nouvelle confiance" [...]
Par Marie-juliette Levin
6 min.Avec ce nouveau service, Auchan diversifie les modes de livraison du site Auchan.fr, en permettant [...]
Par François Deschamps
2 min.Depuis mars 2014, avec l'aide de Mediatech Solutions, la société Volkswagen Financial Services [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Une étude menée par Deloitte Monitor dévoile les grandes caractéristiques de l'Uberisation, et [...]
Par François Deschamps
4 min.Quand on pense "performance" de la relation client, les services digitaux favorisant l'autonomie [...]
Par Laurent Deslandres (Colorado)
5 min.Quelle est la place du client dans l'entreprise ? Son impact ? Son importance stratégique ? Telles [...]
Par Katia Vandenbroucque
4 min.Le 17 juin dernier, l'Agora des directeurs de la relation client a organisé son quatrième gala à [...]
Par Claire Morel
4 min.Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent [...]
Par La rédaction
Le Responsive Retail est l'expression que l'ObSoco (Observatoire Société et Consommation) invente [...]
Par AMELLE NEBIA
Le capital du site de location de voitures entre particuliers est désormais en grande partie la [...]
Par François Deschamps
2 min.En plein psychodrame national UberPop, Ikea lance Chaufför. Son propre service de transport en [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.La société de location de véhicule vient de présenter sa nouvelle stratégie 100% digitale avec, [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Urbis Park et Orange viennent de lancer " Pass Mobilités ", une application permettant aux clients [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.