Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook
Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques reliés au réseau social pour permettre aux clients de consulter l'e-réputation de ses vêtements.
Dans le futur, les magasins ressembleront-ils à celui de C&A situé à Sao Paulo ? La marque de prêt-à-porter vient, en effet, d'équiper sa boutique de cintres électroniques connectés à Facebook.
Le but ? Permettre à ses consommateurs brésiliens de suivre en temps réel le nombre de “like” attribués à chacun de ses vêtements, dans le but d'influencer leur(s) achat(s).
En parallèle, l'appli Facebook "Fashion Like" de la page C&A Brasil invite aussi les internautes à "liker" leurs produits préférés pour faire grimper les scores affichés sur les cintres en boutique.
Lire aussi : Sendcloud lance le suivi WhatsApp
Plus d'infos en images ci-dessous :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies