Recherche

Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques reliés au réseau social pour permettre aux clients de consulter l'e-réputation de ses vêtements.

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Dans le futur, les magasins ressembleront-ils à celui de C&A situé à Sao Paulo ? La marque de prêt-à-porter vient, en effet, d'équiper sa boutique de cintres électroniques connectés à Facebook.

Le but ? Permettre à ses consommateurs brésiliens de suivre en temps réel le nombre de “like” attribués à chacun de ses vêtements, dans le but d'influencer leur(s) achat(s).

En parallèle, l'appli Facebook "Fashion Like" de la page C&A Brasil invite aussi les internautes à "liker" leurs produits préférés pour faire grimper les scores affichés sur les cintres en boutique.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page