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VOCALCOM PRESENTE SA BORNE «THE DRIVE»

A l'occasion du salon Stratégie clients, en avril dernier, l'éditeur de solutions technologiques pour centres de contacts a présenté sa nouveauté: The Drive. Cette borne, dédiée au point vente, permet de répondre au client en temps réel via un conseiller.

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Pour faire face aux flux importants en point de vente, Vocalcom propose aux enseignes de mettre en place une borne interactive, baptisée The Drive. Interactive et tactile, elle intègre la voix, la vidéo et un terminal de paiement. Elle permet, à un client qui souhaite obtenir un conseil ou une information, de contacter un conseiller en visioconférence. Sur l'écran, il peut voir le vendeur ou parcourir le site. Il peut également scanner un produit pour obtenir la fiche d'informations correspondante. Le vendeur et l'acheteur peuvent conclure la vente directement sur la borne. Le vendeur saisit la commande et invite le client à effectuer son règlement par carte bancaire, grâce au terminal de paiement intégré à The Drive. Le client récupère son achat au retrait des marchandises. A la fin de l'opération, le conseiller peut proposer au client de recommander la marque auprès de ses amis sur les réseaux sociaux. Grâce aux informations collectées par le vendeur et aux recommandations sur les médias sociaux, l'enseigne enrichit son CRM et qualifie sa base de données.

C.M.

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