La caisse régionale de l'Ecureuil propose aux personnes souffrant d'un handicap auditif un service [...]
Par FLORENCE GUERNALEC
Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de Butagaz. En 2012, ces [...]
Par EMILIE KOVACS
Après Carrefour, c'est au tour de l'enseigne Casino d'investir la ville de Lyon pour tester un [...]
Par EMILIE KOVACS
BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d 'agences afin d'optimiser l [...]
Par Emilie Kovacs
Pour s'assurer de la qualité de sa relation client par téléphone, rien ne vaut une enquête [...]
Par EVE MENNESSON
Le centre E. Leclerc de Levallois So Ouest a adopté, en octobre, un système d'étiquetage NFC des [...]
Par C. M
Ce mois-ci, l'Observatoire E-Insight de l'Echangeur by LaSer s'intéresse à la connectivité [...]
Par E. K.
En 20 ans, Nespresso s'est imposée comme la marque de luxe du café. Mais qui dit luxe, dit service [...]
Par CLAIRE MOREL
A 37 ans, Anne Browaeys chapeaute FullSIX France... 480 collaborateurs. Fascinée par la formidable [...]
Par Dominique FÈVRE
Après avoir créé le site www.ditesnous.fr en août 2010, Aéroports de Paris développe des QR Codes. [...]
Par Claire Morel
1 min.Mondelez International a l'ambition d'être présente à toutes les étapes du parcours d'achat du [...]
Par Florence Guernalec
7 min.L'enseigne Auchan vient d'adopter le concept de développement collaboratif. Avec Quirky, le [...]
Par Claire Morel
2 min.iDBus, le service de transport en autocar de la SNCF pour les longues distances, met en service un [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Canal d'info temps réel utilisé désormais par tous les médias, outil de communication privilégié [...]
Par Yveline Couteux
Contrex communique sur les réseaux sociaux avec une mini série intitulée Ma Cook'expérience. La [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Opération orchestrée par le groupe BETC : The Walt Disney Company France veut rassembler les [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.Pour assurer un service de qualité pendant les fêtes de fin d'année, le e-marchand Rue du Commerce [...]
Par Claire Morel
2 min.Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Cette année encore, le groupe industriel de biens de consommation a décidé d'acheter des cartes de [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.À l'occasion du lancement des 24h de la Relation Client, le 28 novembre, l'AFRC en partenariat [...]
Par Claire Morel
3 min.A partir du 4 décembre, la SNCF propose à ses clients de prendre rendez-vous en boutique ou en [...]
Par Claire Morel
1 min.Lʼenseigne de prêt-à-porter féminin invente les "fan days". Les 230 000 membres de MIM sont [...]
Par Florence Guernalec
1 min.L'opérateur Virgin Mobile a fait appel à l'agence digitale Noodle pour repenser l'espace client [...]
Par Claire Morel
1 min.Toyota et l'agence Saatchi & Saatchi + Duke lancent une campagne bimédia, radio et digitale, [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Directrice du service client de PMU depuis un an, Chloé Beauvallet est en charge des équipes qui [...]
Par Claire Morel
4 min.La suite logicielle E-Deal CRM version Autumn 2012 comporte trois grandes nouveautés : la [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Ce mois-ci, l'observatoire e-Insight de l'Echangeur by LaSer s'intéresse à la connectivité [...]
Par L'Echangeur by LaSer
2 min.