MIM donne rendez-vous à ses fans dans ses magasins
Lʼenseigne de prêt-à-porter féminin invente les "fan days". Les 230 000 membres de MIM sont invités à venir en magasin créer leur look et à le poster sur leur page Facebook et sur l'Instagram de la marque.
MIM est en tournée dans toute la France depuis le 21 novembre. L’objectif des « fan days » est de rencontrer ses quelques 230 000 membres dans ses magasins.
Les fans sont invités à venir créer le look de leur choix en magasin, selon un thème imposé. Puis, les jeunes femmes pourront poster ce look en direct sur leur page Facebook et sur lʼInstagram de la marque, avec lʼaide de lʼéquipe digitale MIM. Chacune des participantes recevra un bon de réduction de 20% à utiliser en magasin, ce jour-là exclusivement.
La fan qui générera le maximum de « likes » ou de « shares » sera sélectionnée pour la finale, qui viendra clore la série « Fan Days ». Une gagnante par ville étape participera à cette finale si sa silhouette est retenue par les « Best of Look ».
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- 2 000 salariés
- 60 millions de visiteurs par an
- Dans le top 10 des enseignes de prêt-à-porter féminin
- Surface de vente moyenne : 230 m2
- 333 magasins dont 6 en Belgique et 2 au Maroc
- 25 millions de pièces vendues / an
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