
#CXParis: Les stratégies des champions de l'excellence client
Romuald Cetkovic (Maisons du Monde), Griet Lissens (Thalys) et Thierry Ternon (Parnasse) font le [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Romuald Cetkovic (Maisons du Monde), Griet Lissens (Thalys) et Thierry Ternon (Parnasse) font le [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Wided Batat, professeur en marketing expérientiel et digital, CX/UX designer, décrypte les [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Nathalie Nahmias (DPD France), Jean-Marc Pénélaud (La Redoute) et Anne-Christelle Vogler [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Hélène Nayet, directrice expérience client de Nocibé, fait le point sur les outils quantitatifs et [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.À l'occasion de l'événement CXParis, Terez Duhameau, directrice customer care de Rakuten, revient [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Différents moyens permettent d'y parvenir. Il est possible d'accéder au service client en passant [...]
Par Brand Voice
4 min.Tout ne se passe pas qu'à Paris. La preuve, avec Invest in Reims, une association à but non [...]
Par Invest In Reims
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Six ans après le lancement du projet et un investissement de plus de 200 millions d'euros, Apsys [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour comprendre comment la COVID-19 a modifié l'organisation des services client, [...]
Par Brandvoice
4 min.Zoom sur 5 concepts de retailers pour maintenir ou relancer le commerce pendant et après cette [...]
Par Dalila Bouaziz
La mode en ligne a gagné plusieurs années de développement avec le confinement. Kantar a en effet [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Même dans l'hypothèse d'un second confinement avant la fin de l'année, les consommateurs français [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Cdiscount et la mutuelle Ociane Matmut renforcent leur collaboration, commencée en 2019.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le tribunal de commerce de Marseille a validé ce lundi 14 septembre l'offre de reprise partielle [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le dirigeant à la tête du 4e groupe de distribution revient sur ce premier semestre écoulé et sur [...]
Par Dalila Bouaziz
7 min.Dans son livre "Inspirer le commerce : 101 cas inspirants à travers le monde", Frank Rosenthal, [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.L'enseigne de distribution spécialisée, en difficulté financière, a été placée en redressement [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous les news les plus percutantes du premier semestre 2020 en [...]
Par Nicolas Apaire
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
D'une surface de 300 m2, ce format inédit en France va permettre à une dizaine de collaborateurs [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur propose un nouveau programme de fidélité "Fnac +" qui couple les avantages Fnac [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Mood Media, spécialiste mondial de l'expérience client en point de vente, a voulu comprendre [...]
Par Dalila Bouaziz
8 min.Au mois de juillet, l'indice du Conseil national des centres commerciaux affiche, en matière de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Leroy Merlin surpasse Fnac et Amazon en termes de perception consommateurs en France, selon le [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne de vêtements Zalando se diversifie et adapte l'UX de sa plateforme aux acteurs du luxe.
Par Nicolas Apaire
2 min.TUI France a été désigné comme lauréat 2020 du Podium de la Relation Client pour le secteur du [...]
Par Barbara Haddad
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La crise économique qui se profile rend d'autant plus crucial de déployer une stratégie de [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.