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"Faire Face": la réponse de l'Académie du Service aux nouvelles urgences de la relation client

La crise économique qui se profile rend d'autant plus crucial de déployer une stratégie de relation client efficace. À travers un programme protéiforme, l'Académie du Service entend accompagner les entreprises dans leur transformation et leur adaptation.

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
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'Faire Face': la réponse de l'Académie du Service aux nouvelles urgences de la relation client

L'Académie du Service lancer son programme Faire Face. L'objectif est clair: accompagner et guider les entreprises dans la transformation de leur relation client et dans son adaptation à la situation actuelle. Il n'a jamais été aussi crucial de garder, reconquérir ou gagner des clients, dans un contexte économique incertain. Les entreprises sont confrontées aujourd'hui à deux injonctions contradictoires: satisfaire des clients de plus en plus exigeants et maîtriser les coûts induits par la relation commerciale.

Faire Face apporte aux entreprises des données, des modules de formation, une insertion dans un réseau d'experts et de professionnels, des retours d'expérience, des guides pratiques et un accompagnement personnalisé. Le programme propose des études exclusives sur les dernières tendances de la relation client, des témoignages d'experts reconnus de la relation client par le biais de webinars dédiés et permet de rejoindre un réseau de professionnels au sein du Club des professionnels de la relation client.

"Le programme Faire Face est notre réponse aux nouvelles urgences auxquelles sont confrontées les entreprises en matière de relation client. Il leur permettra de conduire plus sereinement la remontée en puissance de leurs activités avec simplicité, rapidité et agilité", explique Jean-Jacques Gressier, président de l'Académie du Service.

L'Académie du Service a également développé une nouvelle solution visant à mettre l'engagement client au coeur du quotidien des équipes, Lookey, dédiée au management de la relation client. Cet ensemble d'études, d'outils, de services personnalisés et de modules de formation est accessible sur abonnement.

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