Carrefour teste la réalité augmentée sur les jouets
À l'approche des fêtes de fin d'année, le distributeur expérimente la réalité augmentée de Snapchat sur une sélection de jouets en bois de son catalogue de Noël.
Carrefour teste la réalité augmentée sur une sélection de produits de son catalogue de jouets. Objectif ? Proposer une immersion moderne et ludique aux familles. "Client Snapchat depuis plus de 4 ans, Carrefour capitalise sur une audience parentale très présente sur cette application", indique l'enseigne.
Depuis le 22 octobre, et pendant toute la période des fêtes de fin d'année, une Lense qui reprend 10 jouets best-sellers, principalement en bois ou de la gamme Montessori, donnera la possibilité de les tester virtuellement directement dans la chambre de l'enfant ou au pied du sapin. Les parents pourront visualiser le jouet de leur choix en taille réelle et en 3D.
"Nous souhaitions proposer aux familles une façon inédite de préparer leur liste au père Noël, et nous savons qu'il n'y a rien de tel que de pouvoir essayer chez soi des produits avant de se décider à les acheter", précise Nathalie Jacquier, directrice du marketing stratégique et de la Marque chez Carrefour.
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