L'enseigne Caroll officiellement dans le giron du Groupe Beaumanoir
Le Groupe Beaumanoir vient de finaliser le rachat de la marque Caroll, avec l'accord définitif de l'Autorité de la concurrence. Les 480 points de vente de la marque et ses 1 250 salariés intègrent ainsi le Groupe.
Le Groupe Beaumanoir officialise le rachat de Caroll. Les 480 points de vente de la marque et ses 1 250 salariés intègrent ainsi le Groupe. Beaumanoir consolide ainsi ses positions en centre-ville et en centres commerciaux avec 2 000 magasins au total et 13 000 collaborateurs. Jérôme Drianno, directeur général du Groupe, sera en charge du pilotage de la marque Caroll afin d'accompagner son intégration au sein du Groupe.
Avec ce rachat, le Groupe vient aussi renforcer son pôle premium accessible aux côtés de Morgan. "Nous sommes convaincus que le potentiel de Caroll, allié à la force du premier Groupe français de la mode, va offrir un champ de développement important pour la marque", commente Jérôme Drianno.
Trois segments de mode
Ce nouveau rachat confirme la stratégie de diversification du Groupe Beaumanoir. Désormais, Beaumanoir se structure autour de trois segments : mode à petits prix pour toute la famille avec La Halle, la mode accessible avec Cache Cache, Bonobo et Bréal, et enfin le premium accessible, très féminin et plus urbain avec Morgan et Caroll.
Fondé en 1981, le Groupe Beaumanoir a réalisé un chiffre d'affaires d'un milliard d'euros en 2020 et compte plus de 12 000 collaborateurs à travers le monde. Il rassemble plus de 2 000 points de vente, dont près de 1 500 magasins Cache Cache, 340 magasins Bréal, 410 magasins Bonobo, plus de 300 points de vente Morgan et 336 magasins de son partenaire La Halle. En plus de son activité de distribution, le Groupe détient une filiale logistique, C-Log.
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