Une journée autour de la relation client à Angers
Pour diffuser des informations sur l'activité des centres de contacts en
région, Angers Agglomérations Développement et le club Tertiaire organisent, le
16 mai prochain, la deuxième édition de la Journée des métiers de la relation
client. Pour le grand public, il paraît judicieux d'exposer l'utilité des
services de relation client et les moyens engagés pour assurer leur
fonctionnement. Il semble aussi important de présenter en quoi, au sein de
l'entreprise, le service de relation client prend une place de plus en plus
stratégique et comment l'ensemble des services contribuent à enrichir son
action. Onze centres de contacts ont répondu “présent” à l'invitation de
l'agglomération d'Angers. La banque, l'informatique, la presse, le
télémarketing, la vente…, beaucoup de domaines d'activité proposeront une large
vision des possibilités offertes par les professions des centres de contacts.
La journée s'articulera autour de trois rendez-vous. La matinée (entre 9 h 30
et 12 h 30) sera consacrée à une conférence présentant le secteur, animée par
Philippe Riveron, vice-président de l'AFRC (Association française de la
relation client). A 10 h 15, trois tables rondes* seront organisées. La
journée s'achèvera par une conférence sur le thème “Imaginons l'avenir de la
relation client”.