
Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes : crédit, épargne et assurance.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes : crédit, épargne et assurance.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La chaîne de magasins a opté, en février dernier, pour le Voice Message Service (VMS), mailing vocal permettant [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'enseigne a créé Inspiration'Elles avec son agence Isobar. Cette plateforme éditoriale propose aux femmes des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le spécialiste des agences de réservations d'hôtels en ligne démarrera son activité dans son nouveau centre de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La marque a créé son nouveau site pour iPhone afin de simplifier la vie de ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.À l'occasion des dix ans de son portail numérique, la chaîne d'hôtels propose un jeu-concours pour récompenser [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client inclut de nouvelles applications dans Sugar 6.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au téléphone ou en public. Une [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Akio Unified Interaction Center intègre les médias vocaux et facilite le traitement de l'ensemble des flux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Dédiée aux services consommateurs, call-centers et services clients, Coheris Care est la nouvelle solution de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le groupe Casino renforce sa stratégie digitale et se dote d'une appli pour iPhone : mCasino.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le cabinet de conseil décrypte en 25 points-clés l'impact du digital dans la relation client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le spécialiste de l'équipement de la maison à petit prix propose à ses clients de faire la Une de son catalogue [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le centre des finances publiques sera désormais le point de contact unique pour toutes les démarches fiscales des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour favoriser la fidélisation, l'appli Scanbucks permet aux consommateurs de scanner leurs produits via leur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Forte du succès de son appli iPhone, la Caisse d'Epargne étend ses services bancaires aux terminaux sous Androïd.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour annoncer la tenue de la journée mondiale des droits du consommateur, l'association UFC-Que Choisir diffuse [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialisée dans l'édition de logiciels de suivi de la performance des centres de relation client, la société [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.En partenariat avec UFC-Que Choisir, Resilier.com vient en aide aux clients désireux de se séparer de leur opérateur.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Dédié aux professionnels de la relation client, le Chat Conférence d'Akio permet aux internautes d'échanger avec [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le site de Transcom à Roanne (42), qui emploie 278 salariés, pourrait être repris par B2S.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Afin de répondre aux besoins de ses internautes, l'agence de voyages en ligne Ebookers développe l'interaction [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'appli iPhone de Groupama permet au client de visualiser son temps d'attente lorsqu'il appelle un serveur vocal [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Casino s'appuie sur ses enseignes de proximité Petit Casino pour développer de nouveaux services auprès de ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses courriers, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. Gérant plus de 700 000 [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Groupama Rhône-Alpes Auvergne développe son service client sur iPhone. Ce projet pilote est conduit dans la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Avec le rachat de Heroku, Salesforce.com développe en ligne des applications Ruby.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le trophée d'or à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Dans le cadre de son opération "Cartes d'ambassadeurs", American Express récompense ses clients à chaque prospect [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Gratuite, l'appli Étiquette Énergie de Bleu Ciel d'EDF aide les consommateurs à réduire leur consommation d'énergie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Salesforce.com, spécialiste du cloud computing pour les entreprises, et Capgemini France, filiale du groupe [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point relais multiplie les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe sa stratégie de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.