Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Casino se rapproche des clients

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Casino s'appuie sur ses enseignes de proximité Petit Casino pour développer de nouveaux services auprès de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Petit Casino s’affirme comme une enseigne encore plus proche de ses clients. Pour améliorer leur quotidien, le groupe Casino a développé deux nouveaux services. Grâce à un partenariat avec Cdiscount, des points relais installés dans les magasins Petit Casino, permettent aux clients de récupérer leurs achats effectués sur le Web. Gratuit, ce nouveau service, est réservé aux colis de moins de 30 kg.

Le deuxième service déployé par Casino Proximité a été pensé pour les personnes éprouvant des difficultés à se déplacer. Lancé en avril 2010 le premier service de livraison à domicile en véhicules électriques a d’abord été développé à Toulouse. Le dispositif devrait s’étendre cette année dans les grandes agglomérations françaises (Saint-Étienne, Lyon…).
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page