Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
Phildar apporte des réponses précises et personnalisées à ses clients. L'enseigne consolide [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour les entreprises britanniques, leur vitrine en ligne devient plus importante que leur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour la troisième année consécutive, Teleperformance France s'implique lors de Semaine [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Help-Line poursuit ses actions en faveur des travailleurs handicapés.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'outsourceur rejoint le groupe Windhurst, présidé par François-Denis Poitrinal. Une [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
EcoCube lance sur le web une version gratuite et téléchargeable de sa nouvelle solution VPBX.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Prylos dématérialise la carte de fidélité de Chapitre.com (DirectGroup France) et de France [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Obtenir une meilleure visibilité et gagner en réactivité, tels sont les objectifs fixés par [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Sitel développe une culture commerciale transverse avec AchieveGlobal.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Sesamea, spécialisée dans la carte cadeau virtuelle, renforce son activité CRM avec les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Intra Call Center (groupe CCA International) a été récompensé pour ses actions en faveur de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Éditeur et créateur de produits ludo-éducatifs, le groupe Play Bac, a fait appel à Inbox pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Selon l'Ifop, les Français utilisent rarement les renseignements téléphoniques. Jugés trop [...]