Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dans le cadre de son opération "Cartes d'ambassadeurs", American Express récompense ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Gratuite, l'appli Étiquette Énergie de Bleu Ciel d'EDF aide les consommateurs à réduire leur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Salesforce.com, spécialiste du cloud computing pour les entreprises, et Capgemini France, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour encourager les consommateurs actifs à acheter en ligne, le réseau indépendant de point [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Filiale de la Caisse des Dépôts, Transdev, opérateur de transport public en Europe, développe [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Animé par des spécialistes, le pôle de formation relation client Captivea propose un panel de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Une étude menée par Benchmark Group révèle que les consommateurs utilisent de préférence le [...]
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En matière de stratégie marketing orientée vers les jeunes de la génération Y, les banques en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Mezzo, filiale du groupe 3 Suisses International dédiée aux métiers de la relation client, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour renforcer la satisfaction de ses clients, Easynet Global Services, fournisseur de [...]
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Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les “Palmes de la Relation Client”. Elles [...]
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Comme un défi lancé pour dessiner l'aéroport idéal, Aéroports de Paris invite ses passagers à [...]
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Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en [...]
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Pour mesurer les performances réelles d'une campagne digitale, MediaMind propose une nouvelle [...]
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Phone Régie annonce un pic de recrutement pour septembre. 250 postes en CDI sont à pourvoir [...]
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Les nouvelles solutions d'Avaya pour les centres de contacts permettraient de gagner en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le site Acticall de Pau rattaché au pôle Pyrénées recrute, en CDI, 150 conseillers clientèle.
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La qualité du service client s'affiche comme un élément plus important en période de crise. [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Désormais Actel accompagne la Chambre de commerce et d'industrie de Versailles dans ses [...]
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Teleperformance France, la filiale de l'outsourceur, présente un plan de restructuration, en [...]
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Moins d'un acheteur sur six sollicite l'aide d'un vendeur en magasin. L'étude menée par [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour l'ensemble de ses activités de sa relation client et logistique, Mistergooddeal a obtenu [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Baptisée DiaboloACD, la solution de serveur vocal de Diabolocom facilite la gestion de la [...]
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Alors qu'ils préparent leurs voyages sur Internet, les e-touristes aiment les finaliser par [...]
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Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations [...]
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L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la [...]
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Pour les PME qui souhaitent acquérir et fidéliser de nouveaux clients, SFR innove avec une [...]