Recherche

Akio crée une nouvelle offre

Akio Unified Interaction Center intègre les médias vocaux et facilite le traitement de l'ensemble des flux entrants pour les centres de contacts.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L’éditeur de solution Akio innove en créant Akio Unified Interaction Center, une offre intégrant les médias vocaux. Ce nouvel outil permet aux centres de contacts et aux professionnels de la relation client de traiter plus aisément, en temps réel ou en différé, l’ensemble des flux entrants : e-mail, voix, tchat, fax…
Au-delà de ces nouveautés, l’offre comprend, en complément des modules de Web self-service, de live tchat et un agent conversationnel : Akio Virtual Assistant. Akio Unified Interaction Center intègre également un module de tchat-conférence. 

Akio sera présent sur le salon Stratégie clients, stand F26.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page