Maxxivoice apprend aux professionnels à poser leur voix
Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au téléphone ou en public. Une aide précieuse pour les téléconseillers.
Destinée à optimiser la qualité des prises de parole en public ou au téléphone des utilisateurs, Maxxivoice est une solution d’e-learning de coaching vocal. Le principe est simple : l’utilisateur s’inscrit sur le site www.maxxivoice.com et choisit la formation souhaitée (apprentissage des techniques vocales et expression, pour gagner en efficacité au téléphone, spécial centre d’appels, spécial force de vente etc.). Il accède à des vidéos et exécute les exercices jusqu’à obtention du bon résultat. Un outil pratique pour les téléconseillers, qui peuvent l’utiliser de chez eux, puisqu’une connexion Internet suffit.
Cette solution a été créée par Lorenzo Pancino, animateur radio/TV et comédien voix-off, (Fun Radio, TF1, Canal J), qui prête aussi sa voix à l’émission Un dîner presque parfait sur M6.
Maxxivoice sera sur le stand E39, lors du salon Stratégie Clients.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX