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BearingPoint présente la troisième édition de « La relation client…demain »

Le cabinet de conseil décrypte en 25 points-clés l'impact du digital dans la relation client.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
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BearingPoint présente la troisième édition de « La relation client…demain »

La troisième édition de l’ouvrage « La relation client… demain » rassemble, sur 120 pages, les 25 convictions de BearingPoint sur la relation client de demain et en décrypte les grandes tendances dans ses trois dimensions : l’expérience, la relation, la transaction.

Parmi les axes développés, l’ouvrage s’attarde sur l’indicateur de recommandation d’un client à un ami sur un produit. Une donnée permettant aux annonceurs de se focaliser sur les clients les plus rentables, qui représentent ainsi un meilleur potentiel de recommandation. BearingPoint rappelle également l’importance de l’e-reputation, indispensable pour surveiller l’image d’une entreprise dans l’opinion. Enfin, les annonceurs ne doivent pas oublier la tendance de fond : l’importance de l’expérience vécue par un consommateur. Cette dernière devient un support de vente déterminant.

Pour consulter "La relation client... demain", cliquer ici

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