Recherche

Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année

L'édition 2010 des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur la banque en ligne, en décernant le trophée d'or à ING Direct France.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) et la rédaction de Marketing Direct ont réuni, pour la deuxième année consécutive, les professionnels du secteur, le 7 décembre 2010, au Pavillon Gabriel, à Paris, pour assister à l’élection de l’Homme Marketing Client. Cette année, ce sont les femmes qui sont à l’honneur, puisque le titre revient à Sophie Heller, vice-présidente marketing et communication ING Direct France. Un trophée reçu avec joie par cette dernière qui a rappelé le cœur de la stratégie de la banque en ligne. «Nous remplissons une mission d’accompagnement du client vers l’autonomie dans la gestion de son argent». Les trophées d’argent et de bronze ont été remis respectivement à Véronique Georget, responsable communication digitale et marketing relationnel de Krys et à Claude Charpin, directeur délégué d’e-TF1.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page