Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
CDC Software lance sa première application en mode SaaS, développée avec la plateforme [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
viavoo lance un nouvel outil de veille interactive sur le contenu des blogs, forums, réseaux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Globalement satisfaits de la qualité de leurs services publics locaux, les Français prêtent [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
A moins d'1 euro par jour, b-boost easy de b-flower offre une vue à 360° de toute l'activité [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La nouvelle offre d'Easiware, Easicrm PUB, vient faciliter la vie des agences conseil en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialiste de l'industrie du jouet et du jeu de société, Hasbro a retenu Soft Computing pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisé dans le business process outsourcing (BPO) Stream Global Services ouvre un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Altitude uCI, dernière-née du groupe Altitude Software, aide les téléopérateurs à améliorer [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Depuis février 2010, l'outsourceur Meilleur Contact est implanté en Midi-Pyrénées, profitant [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Même si les activités liées à la relation client sont concentrées à plus de 80% sur la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Après la version web d'OpenERP (2007), Axelor lance OoCRM, progiciel totalement Open Source [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec une augmentation du nombre de pages vues et du panier moyen de l'internaute, la mise en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Eptica a mené une étude sur la relation client en ligne : les sites de réservations de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour permettre à un animateur de rester en contact avec les membres de sa communauté, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La solution Viavoo Feedback Analytics de Viavoo permet d'obtenir instantanément une vision [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Programme de formation national aux métiers de la relation client, la Call Académie résulte [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Dorénavant, les internautes pourront demander conseil à Inès, nouvel agent virtuel pour le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Lagardère Active retient Loyaltouch pour le lancement de son club Télé 7 Jours.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Oracle présente la nouvelle version de son service de CRM à la demande
Par Astrid de MONTBEILLARD
SFR informe ses clients de l'impact écologique des téléphones mobiles en évaluant leur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Ebay poursuit le déploiement des Agents virtuels intelligents dans le cadre de sa stratégie [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Améliorer la qualité du service client, un levier de fidélisation plus efficace que les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Teleperformance acquiert 75% du capital du groupe Metis qui gère deux centres d'appels en Turquie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le comparateur de satisfaction Testntrust organise une opération spéciale et lance un appel à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La succursale française de Barclays Bank PLC innove en créant un site bancaire communautaire.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'étude menée par Mobiles Republic révèle un intérêt croissant des mobinautes pour les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Bouygues Telecom présente son application store « Mon Espace Appli »
Par Astrid de MONTBEILLARD
SMS Dialog, SMS Survey… les centres de relation client vont pouvoir se doter des nouvelles [...]