Recherche

[Étude] Directeurs de la relation client : qui êtes-vous?

Pour la première fois, Relation Client Magazine organise, avec le cabinet Gicam Conseil, une étude pour dresser le portrait du directeur de la relation client. En tant que responsable de cette fonction dans votre entreprise, participez à cette enquête et partagez sur votre métier.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
[Étude] Directeurs de la relation client : qui êtes-vous?

Quelles sont vos principales missions ? Quels sont vos projets majeurs pour 2015 ? Quels sont vos objectifs ? De quel budget disposez-vous ? Avec quels services travaillez-vous en interne ? Quel est votre parcours professionnel ? Autant de questions sur lesquelles Relation Client Magazine et Gicam Conseil souhaitent interroger les responsables de la relation client pour dresser le portrait du directeur de la relation client aujourd'hui.

Si vous êtes en charge de la relation client dans votre entreprise - BtoB ou BtoC - (directeur ou responsable de la relation client, directeur du service client, directeur du marketing relationnel, directeur de la satisfaction ou de la voix du client, directeur de l'expérience client, directeur client,...), partagez au travers de cette enquête, orchestrée par le cabinet Gicam Conseil, les enjeux et perspectives de votre métier.

Pour y participer, saisissez vos coordonnées ci-dessous. Vous serez recontacté pour une interview personnalisée.


Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page