CHRISTINE MONTFORT
Ses publications :
Par CHRISTINE MONTFORT
La cosmétique se réinvente, poussée par des consommateurs experts, prêts à s'investir dans [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le secteur de l'outsourcing est resté dynamique en 2023 et évolue pour répondre au mieux aux [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Point d'orgue de sa première Semaine de l'expérience client, le Customer Expérience Day [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le SP2C a présenté mardi 13 septembre les résultats de l'étude annuelle réalisée avec EY sur [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les réseaux mobiles et internet ont pris une place plus que centrale dans nos vies [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Benoît Désveaux, dg du groupe Hopscotch, a coordonné avec Frédéric Bedin et Laurence Malençon [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Convaincue que les marques doivent réconcilier une expérience de plus en plus digitale et [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
L'Observatoire des Services Clients 2021, réalisé par BVA pour l'élection du Service Client [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Dan Gingiss, coach et conférencier en expérience client, a exposé lors de l'édition 2021 du [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Steven Van Belleghem, spécialiste en expérience client, a ouvert jeudi 21 octobre l'édition [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Odigo fournit des solutions de Contact Center as a service (CCaaS) à des clients grands [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
En juin 2021, Mélanie Hentgès a été nommée DG France de Gobeyond Partners. Elle partage sa [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Quelques mois après son arrivée à la direction générale de Comdata Group, Maxime Didier a [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le nouveau directeur général France de Teleperformance a pris ses fonctions en décembre 2020, [...]
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L'enseigne de chocolats belges a revu sa stratégie digitale pour garder une présence auprès [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les grands éditeurs sont des interlocuteurs privilégiés des directions de la relation et de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Elu Service Client de l'Année (ESCA) a initié un "plan 2025", qui doit permettre à cet [...]
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Quelques nouveaux (Blancheporte, Michelin...) et plusieurs habitués (Speedy, LDLC, PMU, [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
A l'occasion d'une de ses rencontres " 8:30 ", Engie a partagé sa vision de l'expérience [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les marques n'ont plus besoin de choisir entre papier et digital dans la gestion de leur [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
La qualité de l'aménagement et de l'équipement du poste de travail est essentielle à la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Face à des consommateurs de plus en plus exigeants, les services de relation client sont de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
L'édition 2019 du baromètre des impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de [...]
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Les professions de service spécialisées sur la relation client ont mis au point un certificat [...]
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La relation client est en quête de profils de plus en plus experts à même de développer de [...]
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La marketplace Amazon.fr a lancé une Boutique des producteurs pour aider les PME et TPE [...]
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Comme tous les lieux qui accueillent du public, les points de vente doivent se rendre [...]
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Le Stade Toulousain a mis l'innovation au coeur de sa stratégie de croissance. Son stade [...]
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Le Louvre a profondément rénové sa politique d'accueil des visiteurs. Les espaces [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
De plus en plus de marques veulent mettre le client au coeur de leur stratégie. Dans les [...]
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BVA a sondé les Français sur la qualité des services clients, leurs attentes et leurs [...]
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La nouvelle équipe dirigeante du pure player delamaison a mis le client au centre de sa [...]