Brandvoice
Ses publications :
Par Brandvoice
Afin d'avoir une image positive et une marque reconnue et appréciée par la majorité, une [...]
Par Brandvoice
Chaque interaction avec une marque peut être l'occasion de ressentir une émotion, tantôt [...]
Par Brandvoice
Aujourd'hui, le client de plus en plus exigeant veut des réponses et solutions rapides à ses [...]
Par Brandvoice
ÉQUIPE SFR - ÉLECTION SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE 2023 - LE 17 NOVEMBRE 2022
Par Brandvoice
Entre excellence relationnelle, expérience collaborateur, travail hybride et maîtrise des [...]
Par Brandvoice
Après avoir remporté la médaille d'or Selfcare & Chatbot des CX Awards, Lucy (le tout nouveau [...]
Par Brandvoice
Le centre de contacts augmenté est un concept populaire souvent galvaudé. Pour Chloé Biguet, [...]
Par Brandvoice
Docubiz.fr est aujourd'hui le seul nom à retenir en matière d'information légale sur les [...]
Par Brandvoice
Pour plus d'1 entreprise sur 2, personnaliser la relation client est la première des [...]
Par Brandvoice
La création de contenus optimise la réputation numérique de votre entreprise sur le marché [...]
Par Brandvoice
La transformation digitale touche désormais tous les domaines d'activité, y compris celui de [...]
Par Brandvoice
Avec son portefeuille clients présents dans plus de 50 pays à travers le monde, Sabio compte [...]
Par Brandvoice
Retrouvez les experts de CyberCité à l'occasion de la journée BIG SEO, le rendez-vous [...]
Par Brandvoice
Une gestion efficace des ressources humaines (RH) est déterminante pour le développement des [...]
Par Brandvoice
Souscrire un crédit est un geste engageant sur le plan personnel et financier, mais aussi [...]
Par Brandvoice
La gestion de la paie fait partie des impératifs pour le bon fonctionnement d'une entreprise. [...]
Par Brandvoice
Depuis le début des années 2000, la place des moyens digitaux dans le marketing des [...]
Par Brandvoice
L'ambiance des fêtes de Noël est bien connue de tous, et c'est souvent où les commerçants [...]
Par Brandvoice
Découvrez dans cet article comment l'enrichissement de la data vous permet de gagner du temps [...]
Par Brandvoice
Depuis la crise sanitaire, le monde s'est tourné massivement vers les solutions online, [...]
Par Brandvoice
De plus en plus d'entreprises faisant face à un grand volume d'appels utilisent les callbots, [...]
Par Brandvoice
Et si vous pouviez faire en sorte que chaque collaborateur invente et crée sa propre vue CRM [...]
Par Brandvoice
Vous vendez des produits ou des prestations sur une boutique en ligne ? Le choix de votre [...]
Par Brandvoice
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et [...]
Par Brandvoice
La souscription d'un crédit représente un engagement à long terme dont dépend peut-être la [...]
Par Brandvoice
Comme le dit l'adage, " ce n'est pas l'ordinateur qui ne marche pas, c'est celui qui est [...]
Par Brandvoice
Dans l'entreprise, l'expérience client est l'affaire de tous. Son fondement réside dans [...]
Par Brandvoice
Depuis 2009, Deafi s'est imposé pour un acteur incontournable de la relation client adaptée [...]
Par Brandvoice
Vous voulez gagner de l'argent depuis chez vous ? Vous pensez à vous lancer en bourse ? [...]
Par Brandvoice
Vous voulez vous faire de l'argent ? Vous pensez à investir en bourse, mais vous n'y [...]
Par Brandvoice
Le CAC 40 se porte très bien en ce moment. Il a connu une forte croissance : plus 17 % depuis [...]
Par Brandvoice
Tout au long de l'année 2020, les métiers de la relation client ont profondément évolué sous [...]