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Sabio, l'expert européen de l'expérience client numérique au service de l'humain

Avec son portefeuille clients présents dans plus de 50 pays à travers le monde, Sabio compte parmi les fournisseurs européens de solutions de transformation d'expériences clients numériques les plus en vogue sur le marché. Un savant mélange entre solutions originales et connaissance multisectorielle pour un résultat détonant.

Publié par Brand Voice le - mis à jour à BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
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Sabio, l'expert européen de l'expérience client numérique au service de l'humain

L'expertise, la technologie et l'information au service de l'expérience client digitale

Les marques performantes l'ont compris : en 2022, l'expérience client numérique est un facteur de différenciation primordial. Car si 81% des consommateurs mondiaux s'accordent pour dire que la présence d'une marque sur le digital est tout aussi importante que celle en magasin, l'expérience client, quant à elle, est le n°1 des facteurs principaux en termes d'engagement. L'expérience client digitale doit donc faire partie dès à présent des préoccupations principales d'une entreprise.

Cependant, offrir une expérience client digitale de haute qualité à grande échelle est un défi de taille. En cause, plusieurs points délicats comme la croissance spectaculaire de la collecte de données non structurées, l'automatisation massive pas toujours évidente à gérer, ou encore l'adoption d'une IA encore peu maîtrisée. Le tout ayant pour inconvénient commun une charge plus élevée sur le poste de travail des conseillers. Mais grâce à une combinaison unique d'expertise, de technologie et d'informations, Sabio possède toutes les ressources pour guider les entreprises dans la création d'expériences clients numériques à haute valeur ajoutée, tout en préservant ses collaborateurs. Et ce pour tous les secteurs, de la banque à l'assurance en passant par l'immobilier, le tourisme, les télécommunications, ou encore la vente.

Parmi les solutions proposées par l'entreprise, on retrouve notamment les assistants virtuels, qui aident à réduire les volumes d'appels tout en augmentant la satisfaction de la clientèle et la fidélité de ses employés. Les technologies de veille, quant à elles, permettent d'anticiper les besoins et problèmes des clients en rassemblant des analyses de parcours avancées sur tous les canaux de service. Avec Sabio, c'est également l'occasion d'exploiter les avantages concurrentiels d'une migration fluide de son centre d'appels vers le cloud, ou encore de trouver l'approche et le système adéquat pour s'assurer de la satisfaction de ses clients.

Une multiplicité de solutions et de technologies qui, couplées à une fine analyse des problématiques de transformations digitales et des tendances du marché, permet de créer des solutions à la fois efficaces et innovantes, comme nous pouvons le lire dans l'ebook Sabio intitulé "Faites passer vos collaborateurs au premier plan avec un service basé sur l'humain" : « Nous constatons notamment un intérêt accru pour la segmentation des données, une nouvelle approche qui donne aux entreprises la possibilité de créer des parcours client largement personnalisés à partir des données client les plus récentes. Il est essentiel que les informations exploitables issues de ces données soient disponibles non seulement sur les canaux digitaux, mais également accessibles par les conseillers pour une prise en charge des interactions plus intelligentes et plus réussies », explique Hervé Racine, Country Manager France, Italie et Maroc.


Un service basé sur l'humain

Mais l'expertise Sabio s'étend bien au-delà de ces points clés. Le choix d'un service basé sur l'humain fait partie des critères qui font de cette jeune entreprise une organisation à la croissance impressionnante sur la scène européenne. Une qualité non négligeable depuis la crise sanitaire, moment où les marques ont dû passer en un temps record aux canaux d'assistance en libre-service sans avoir pris le temps de penser aux conséquences sur leurs collaborateurs : « L'environnement des conseillers n'a jamais été aussi complexe. Les technologies d'IA et de conversation traitent désormais un grand volume de demandes courantes, et les conseillers des centres de contact se retrouvent inévitablement amenés à gérer une proportion bien plus importante d'interactions difficiles avec les clients. Complexité, tension mentale et stress peuvent s'inviter de façon plus marquée dans leur quotidien. C'est le risque de voir certains d'entre eux être distancés et finir par s'épuiser. C'est pourquoi nous souhaitons avant tout que chacune des organisations avec lesquelles nous collaborons se pose la question suivante : Etes-vous sûrs que vos employés sont soutenus à mesure que leurs missions évoluent et deviennent plus difficiles ? Pour nous, c'est là notre coeur de métier, le point de départ de notre mission », poursuit Hervé Racine.

Pour accompagner ses clients et faire en sorte que chaque entreprise puisse libérer le potentiel de ses collaborateurs, Sabio dispose de services avant tout basés sur l'humain. Le but, aider les conseillers à s'adapter en douceur en créant des postes de travail agiles. « Avec nous, les conseillers sont soutenus dans leurs missions, et nos clients sont assurés d'atteindre des performances qualitatives et basées sur l'humain, ce dernier faisant partie du coeur du sujet lorsqu'on s'adresse à des clients », conclut Hervé Racine.

Commencez votre parcours avec Sabio : https://sabiogroup.com/fr

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