Recherche

Alcatel Lucent lance une solution de veille des réseaux sociaux

Avec Genesys Social Engagement, Alcatel Lucent propose aux entreprises de surveiller, d'analyser et d'interagir avec les consommateurs via les réseaux sociaux et les canaux traditionnels.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La nouvelle solution Genesys Social Engagement permet d'automatiser la surveillance des communications des internautes sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Son principe : analyser les expressions des clients, détecter si le contenu nécessite une réaction particulière, puis définir la priorité en fonction du client et des objectifs de niveau de service de l'entreprise. Un agent du service client ou une personne du back-office peuvent alors prendre le relais. La solution comporte également des applications de reporting et d'analyse permettant aux entreprises d'être plus proactives dans leur relation client.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page