Stéria renforce son offre d’optimisation de la relation client
A l'occasion du SeCA 2006, Stéria, opérateur global européen de services informatiques, a présenté sa nouvelle offre, "Client Facing", pour mieux comprendre le comportement des clients et ainsi de mettre en place des solutions multicanales adaptées pour améliorer la perfomance commerciale.
Publié par Géraldine CAILLET
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"Client Facing" s'articule autour de trois enjeux. D'abord, la mise en place de solutions multimédia avec l’élaboration de plates-formes favorisant l’interaction entre les différents canaux de communication, la gestion des contacts et prises de commandes, les portails selfcare et l’adaptation de leur ergonomie aux nouveaux enjeux, la gestion de la planification de ressources en centres de contacts et la gestion des PDA, Smartphones et futurs téléphones fonctionnant sur réseaux mobiles et fixes.
Il s'agit ensuite de l’intégration d’un module "Intelligent Sales Booster" dans les applications existantes de l’entreprise (CRM, portail, SVI…) qui permet de proposer en temps réel aux clients des produits et services en adéquation avec leur profil. Enfin, l’ajout dans le système d’information afin d’offrir aux clients finaux des services nécessitant l’accès aux applications ERP, inventaires, référentiels clients, grâce aux architectures orientées services (SOA).