Akio et Coheris unissent leurs compétences
L'outil offre la possibilité de gérer à la fois la forte croissance du
nombre d'e-mails entrants, tout en disposant d'informations complètes,
mutualisées et exploitables sur les clients et les prospects. La solution
devrait assurer une meilleure qualité de services, la maximisation de la
satisfaction clients
et l'accroissement de la productivité. La solution dispose d'avantages. D'une
part, les téléconseillers utilisant Akio pour la gestion des e-mails entrants
peuvent cliquer sur un bouton pour faire remonter la fiche de l'émetteur à
condition qu'elle soit renseignée dans le CRM. D'autre part, tous les mails qui
arrivent dans le système Akio et toutes les réponses formulées viennent
consolider Coheris CRM. Aujourd'hui, deux clients ont adopté la solution.
Symphonis, courtier en ligne filiale du Crédit Mutuel, l'a déployée dans son
centre d'appels et Safig l'a choisie pour traiter les e-mails entrants de ses
clients finaux.