Akio propose une nouvelle version de sa plate-forme de Chat professionel
Publié par Géraldine CAILLET
le
Lecture 2 min
Imprimer
La nouvelle version de la plate-forme de Chat professionnel d'Akio propose une interactivité avec les clients et les prospects accrue grâce à des fonctions collaboratives poussées, la possibilité de solliciter le moteur d’intelligence artificielle d’Akio, et surtout une supervision avancée en temps réel, associée à un infocentre statistique complet. Chat multisession, navigation assistée ou call-back sont autant de fonctions collaboratives qui se retrouvent en standard dans la solution. En interne, Akio Chat rend possible la mise en place d’une messagerie instantanée grâce au moteur Jabber.
Le module de routage intégré permet de travailler en gestion par compétences : la demande de session est poussée automatiquement vers l’agent adéquat en fonction de règles de routage prédéfinies. Akio Chat bénéficie de la puissance du moteur d’IA (Intelligence Artificielle, issu du logiciel phare de l’éditeur, Akio Mail Center) pour optimiser l’efficacité des agents et réduire les temps. Après analyse de la question de l’internaute, le moteur peut pousser automatiquement les meilleures réponses au conseiller, mais également insérer des pages web ou des pièces jointes dans une réponse.
En matière de supervision, l’outil permet de suivre en temps réel l’ensemble de l’activité de chat. Le superviseur peut aussi jouer un rôle de modérateur, en intervenant en direct sur une session chat.