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TLM Com et Telisma s'associent pour accélérer l'essor des accueils téléphoniques automatisés

TLM Com, éditeur de progiciels de traitement automatique des appels téléphoniques, et Telisma, spécialiste de la mise au point de solutions de reconnaissance de la parole, ont signé un partenariat pour optimiser la gestion des appels.

Publié par Géraldine CAILLET le
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Dans le cadre de ce partenariat, le module technologie teliSpeech (Telisma) a été intégré dans la solution Wel'com (TLM Com). Wel'com est basée sur les technologies de reconnaissance de la parole et permet, grâce aux annuaires d'entreprises et aux agendas des collaborateurs, de traiter automatiquement l’accueil téléphonique aussi bien pour les appels internes qu'externes. TeliSpeech vient enrichir l'offre grâce à sa capacité à traiter de très grands vocabulaires, et à son environnement de suivi de la qualité de service en matière de reconnaissance de la parole. Cet accord permet aux deux protagonistes de s'engager dans la démocratisation du langage naturel dans les services aux utilisateurs, notamment dans les centres d'appels.

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