INES forme gratuitement ses clients à ses logiciels CRM
Avec les sessions “Mes meilleures pratiques”, les utilisateurs apprennent à optimiser leur logiciel CRM.
« Malgré une utilisation quotidienne du logiciel CRM, nous nous sommes aperçu que de nombreux clients d'INES oubliaient certaines fonctionnalités ou astuces », explique Marion Dolisy, attachée de presse pour INES, société spécialisée dans les logiciels de la relation client.
Partant de ce constat, INES a mis en place des sessions de formation en ligne et gratuites, baptisées MMP, “Mes meilleures pratiques”. « En moyenne, elles réunissent 15 à 20 participants et les aident à se perfectionner et à découvrir les meilleurs usages du logiciel », précise Marion Dolisy. Les utilisateurs du logiciel sont invités, deux fois par mois, à s'inscrire pour accéder à la conférence. Un salarié d'INES présente alors la thématique puis laisse la parole aux clients lors d'une séance de questions-réponses.
Ces séances de formation permettent aussi à la société de tenir ses utilisateurs informés des nouveautés. « Deux fois par an, INES met à jour les fonctionnalités de son logiciel. Comme il est 100 % cloud, ces nouveautés ne nécessitent pas l'intervention de nos utilisateurs », explique Marion Dolisy.
Ces sessions rencontrent un vif succès. « Nos utilisateurs apprécient de partager leur utilisation de telle ou telle fonction, ou de découvrir de nouvelles fonctionnalités qui leur permettent de gagner du temps», conclut Marion Dolisy.
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