Recherche

MEDIAPOST SORT UN NOUVEAU SUPPORT MULTICANAL

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

> La filiale de La Poste commercialise une nouvelle offre, baptisée «Un Amour de Pochette», pour permettre aux marques de promouvoir le lancement d'offres, faire tester des échantillons, communiquer autour de promotions... Ce dispositif de communication global inclut une pochette événementielle diffusée en boîtes aux lettres, un site internet, une mécanique de jeu, un relais web et mobile grâce au code 2D.

Ce service comprend la conception de la pochette, la fabrication, l'impression labellisée Imprim'Vert® ainsi que le conditionnement des documents.

L'offre englobe en outre une mesure d'impact sous la forme d'une étude quantitative réalisée par téléphone auprès d'un panel représentatif de 200 personnes. Grâce à ce post-test, l'annonceur analyse l'efficacité publicitaire et commerciale de l'opération, le comportement d'usage, la perception et l'agrément, la valeur incitative, selon les profils du panel: CSP, âge, sexe et foyer.

Deux thématiques sont au programme en 2012 «Oh Féminin!» fi n mai et «Vive la rentrée» fin août.

D. F.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page