SugarCRM propose une nouvelle version de son progiciel
L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. SugarCRM indique que les nouvelles fonctionnalités de navigation et de recherche vont améliorer les performances des professionnels de la vente.
L'éditeur américain de solutions CRM (plus d'un million d'utilisateurs dans 192 pays) a présenté, le 24 avril, la nouvelle version de son produit phare, Sugar 6.5, qui oriente davantage la gestion de la relation client vers l'utilisateur final.
Cette version dote les professionnels des ventes d'une application simple d'utilisation et accessible depuis tout navigateur ou appareil mobile. De la sorte, l'entreprise dit pouvoir accentuer la productivité des utilisateurs, à l'aide d'un système de navigation simplifié avec une interface utilisateur améliorée, une fonction de recherche de texte intégral et de nouvelles fonctionnalités de planification des tâches et de calendrier.
Pour l'éditeur, les principaux avantages et fonctionnalités supplémentaires de Sugar 6.5 consistent en sa plus grande facilité et rapidité de recherche des informations essentielles (interface utilisateur actualisée pour une plus grande simplicité de recherche et d'accès aux informations client, navigation améliorée avec une recherche de texte intégral pour une plus grande rapidité d'accès aux informations et planification dynamique du calendrier).
Par ailleurs, l'éditeur souligne les améliorations fournies en termes d'architecture, de performance et d'intégration dans les principales applications.
Lire aussi : Un nouveau site, plus expérientiel !
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX