Akio présente sa solution de cobrowsing : Akio Web Care
Le fournisseur de solutions de gestion de l'expérience client propose un nouvel outil de partage d'écran et de navigation assistée pour que les conseillers accompagnent les clients dans leur parcours sur le Web.
Afin de renforcer la qualité de l’expérience client, Akio a mis en place Akio Web Care, une solution de cobrowsing simple et ergonomique. Ce module de partage d’écran et d’assistance en ligne est disponible sur les medias Chat Center, Web CallBack et Contact Center de la suite d’Akio. I Il permet de voir instantanément l’écran d’un client qui en a fait la demande, pour lui apporter de l’assistance, le guider ou encore le conseiller.
Cette fonctionnalité ne nécessite aucune installation spécifique de la part du client, un simple bouton présent sur le service web concerné permet d’y faire appel, et ce sur l’ensemble des navigateurs Internet.
Les conseillers peuvent ainsi lancer des sessions à la demande, et apporter leur aide aux internautes sur l’utilisation des outils en ligne à leur disposition, résoudre des problèmes de navigation, conclure une commande…et ce de façon totalement sécurisée.
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De plus, ces données sont précieuses pour les équipes marketing web, qui peuvent ensuite optimiser le parcours des internautes sur leur site internet.
« Le temps passé par appel peut être diminué jusqu’à 85 % ; ce qui permet aux téléconseillers de travailler plus sereinement. En effet, en apportant une réponse immédiate à la problématique d’un client, le conseiller s’affranchit de toute question pouvant être posée par le biais d’un formulaire. Un gain de temps pour l’agent mais également pour le client ; qui va de paire avec un service de qualité et un client satisfait » précise Samuel Rumeur, responsable produit d’Akio.
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