Brand Voice offre aux marques l’opportunité de s’adresser directement aux internautes, grâce à un format s’intégrant parfaitement dans le fond et la forme du site.
Les internautes ont accès à du contenu produit par les marques, en lien avec leurs problématiques professionnelles. Ils peuvent facilement en identifier la provenance grâce à la mention « Brand Voice ».
Pour les marques, ce format permet de valoriser leur expertise en partageant du contenu à forte valeur ajoutée.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, contactez-nous à l’adresse suivante : sleprat@editialis.fr
Alors que l'environnement commercial évolue constamment, un cahier des charges CRM bien élaboré permet d'économiser un temps précieux. Ce document, servant de fondation à votre projet CRM, doit précisément définir vos attentes et vos besoins. Il guide le choix de la solution idéale, en assurant l'alignement avec vos objectifs stratégiques. Notre guide vous accompagne pas à pas dans cette démarche essentielle, vous permettant de transformer votre gestion de la relation client et de maximiser votre retour sur investissement.
Publié par Salesdorado
le - mis à jour à
BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?