
Hyundai teste le Web to store
Le constructeur automobile coréen vient de mettre en ligne un site français permettant [...]
Par François Deschamps
1 min.Le constructeur automobile coréen vient de mettre en ligne un site français permettant [...]
Par François Deschamps
1 min.Depuis avril 2014, Carrefour développe des outils pour répondre aux attentes des consommateurs de [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.Avis d’expert La qualité du contact avec le client, le patient ou l’administré révèle le [...]
Par Aline Saponara
La relation abonnés de Free propose désormais un nouveau service d'assistance visuelle à [...]
Par Claire Morel
1 min.Quand le tourisme à la montagne entreprend sa révolution culturelle et casse ses points de contact.
Par Philippe Crouzillacq
En octobre 2014, Miliboo.com, pure-player de l'ameublement a ouvert un magasin à Paris, rue [...]
Par Anne-Laure Février
Le groupe Accorhotels a lancé il y a plusieurs mois "Welcome by le club Accorhotels", un service [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Après les médias sociaux et les espaces communautaires gérés par les marques, un nouveau phénomène [...]
Par Laurent Deslandres (Colorado Conseil)
6 min.Alkemics propose aux marques une plateforme collaborative pour renseigner une multitude [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.L'assureur en ligne nantais, Amaguiz, a décidé de faire appel à Qualivox, un institut d'études [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.230 foyers français participent au projet "Durable & Vous" mis en place par IKEA France pour [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.La 11ème édition du Podium de la Relation Client, organisée par BearingPoint et TNS Sofres, marque [...]
Par Claire Morel
4 min.L'e-marchand a mis en place sur son portail Web une solution permettant à ses clients présentant [...]
Par François Deschamps
1 min.Rémy Pernot, directeur marketing relationnel et services chez Cegid, détaille ce qu'il retiendra [...]
Par Claire Morel
2 min.Thierry Spencer, directeur associé de l'Académie du Service détaille ce qu'il retiendra de l'année [...]
Par Claire Morel
2 min.Chaque année, the Human Consulting Group évalue la gestion de la relation client dans 200 [...]
Par Anne-Laure Février
4 min.Dans le souci de mieux connaître la communauté des managers de la relation client et d'apporter [...]
Par Aurélie Baffert & Claire Morel
Anne Lois, responsable de la relation client chez iDTGV détaille ce qu'elle retiendra de l'année [...]
Par Claire Morel
2 min.Stanislas Huin, associé chez Weave, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2014 dans l'univers de [...]
Par Claire Morel
2 min.David Gotchac, président d'e-deal CRM, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2014 dans l'univers [...]
Par Claire Morel
4 min.Didier Duchassin, responsable du marketing relationnel et de la communication chez Orange Business [...]
Par Claire Morel
2 min.Éric Dadian, président de l'AFRC, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2014 dans l'univers de la [...]
Par Claire Morel
3 min.L'union fait la force : les Sncd et Selced se rapprochent pour former une seule entité. [...]
Par Marie J. Guillet
4 min.Chloé Beauvallet, directrice des services et de la relation client chez PMU, détaille ce qu'elle [...]
Par Claire Morel
2 min.Selon le rapport " Trends 2015 " établi par Fjord, Design & Innovation d'Accenture Interactive, le [...]
Par Pascal Delorme - Accenture Digital
8 min.Armelle Balenceu, directrice des opérations clients chez Direct Énergie, détaille ce qu'elle [...]
Par Claire Morel
2 min.Pourquoi n'y a-t-il pas plus de cerises dans les salades de fruits St Mamet ? Est-il normal de se [...]
Par Anne-Laure Février
4 min.Sitel vient d'annoncer le lancement d'une formule "clé en main" avec un système de facturation à [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.SocialBro, plateforme marketing pour Twitter, indique comment réussir un tchat sur le réseau [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.Dévoilée au mondial de l'automobile à Paris, la nouvelle jaguar XE réinvente la stratégie [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.