Quatrième guide édité par l'association
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage retrace les moments clés de la saga PriceMinister et fait ressortir la complexité [...]
Par Yveline Couteux
Un frein culturel pousse aujourd'hui les dirigeants d'entreprise à croire qu'un salarié qui n'est [...]
Par Yveline Couteux
L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal avec [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.Dans son baromètre de la relation client, Viseo Conseil a souligné la prise de conscience de [...]
Par Claire Morel
2 min.Le trophée de l'excellence de la relation client 2010 vient d'être décerné à PhotoBox par Gartner [...]
Par Claire Morel
1 min.Les meilleurs vendeurs sont ceux qui sont capables de décupler l'impact de leurs compétences [...]
Par Yveline Couteux
Le nouveau concept d'Espace SFR, initié dans la boutique des Champs Élysées, à Paris, tend à [...]
Par Pellicer
2 min.A l'issue de son opération on line visant à augmenter le nombre de souscripteurs à la facture [...]
Par Claire Morel
1 min.Ce mémento traite des opérations que l'entreprise réalise avec tous ses partenaires commerciaux ou [...]
Par Yveline Couteux
Dans cette deuxième édition, l'auteur fait un point complet sur les dernières évolutions de ce [...]
Par Yveline Couteux
Récemment, ATG s'est vu décerner trois prix, dont le prix CRM Excellence pour son option Click to [...]
Par Claire Morel
1 min.Conseils d'experts à l'appui, pratique et opérationnel, ce livre propose au lecteur un [...]
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, les auteurs présentent l'ensemble des thématiques liées à la distribution d'aujourd'hui.
Par Yveline Couteux
Pour la première fois, SAP décernera un SAP Quality Award France pour récompenser ses clients [...]
Par Claire Morel
2 min.Entre Chinois et managers occidentaux, les malentendus liés aux différences culturelles sont nombreux...
Par Yveline Couteux
SFR informe ses clients de l'impact écologique des téléphones mobiles en évaluant leur performance [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La mutuelle d'assurances vient de lancer une nouvelle application iPhone pour accompagner ses [...]
Par Claire Morel
1 min.Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le nouveau [...]
Par Claire Morel
1 min.La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil élaborées [...]
Par Yveline Couteux
Depuis 2004, l'AACC MS et BVA évaluent la satisfaction des clients dans une vingtaine de secteurs [...]
Par CLAIRE MOREL
A travers plusieurs conférences proposées lors du salon Stratégie Clients, les professionnels du [...]
Par CLAIRE MOREL
Senior Vice President, Global CRM Leader Continue, digitale, éditorialisée, basée sur des services [...]
Par François ROUFFIAC
Dans le cadre de son nouveau programme relationnel, Franprix mise sur la constitution d'un réseau [...]
Par CLAIRE MOREL
Par mesure d'économie, de rapidité et de simplicité, le réseau Crédit Agricole Champagne-Bourgogne [...]
Par La rédaction