Recherche

Hyundai teste le Web to store

Le constructeur automobile coréen vient de mettre en ligne un site français permettant d'identifier très simplement le véhicule le plus approprié à ses besoins, et d'aller le chercher auprès du distributeur le plus proche.

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hyundai teste le Web to store

Hyundai Motor France a annoncé le lancement de son nouveau site web. Le Hyundai Store se revendique comme un outil digital permettant aux clients de la marque de trouver un véhicule neuf ou de démonstration le plus proche de chez eux. Le site met en avant 1 200 véhicules immédiatement disponibles, parmi les mini-citadines, les citadines, compactes, minispaces, berlines, SUV et coupés.

L'identification du véhicule le plus approprié aux besoins de l'internaute peut être réalisée en trois étapes : la consultation de l'intégralité des véhicules neufs et de démonstration disponibles dans le réseau en fonction de leurs caractéristiques techniques (catégorie, modèle, kilométrage, motorisation, finition, couleur, etc), et de leur localisation. Deuxième phase, la sélection du véhicule et des informations affiliées (fiche technique, équipements, tarifs, etc), et enfin, le contact du distributeur afin de recevoir un devis récapitulatif et pour prendre rendez-vous en vue d'un éventuel essai.

Simple à l'utilisation, le portail est accessible depuis tous types de devices, ordinateurs, tablettes et smartphones.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page