
April Patrimoine sort l'option Gestion conseillée
Cette innovation permet aux clients de gérer leur propre contrat d'assurance-vie tout en [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Cette innovation permet aux clients de gérer leur propre contrat d'assurance-vie tout en [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'Association pour le management de la réclamation client (Amarc) vient de récompenser General [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site Acticall de Pau rattaché au pôle Pyrénées recrute, en CDI, 150 conseillers clientèle.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Désormais Actel accompagne la Chambre de commerce et d'industrie de Versailles dans ses actions au [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'outsourceur vient de créer un site spécialement consacré à ses candidats potentiels.
Par Claire Morel
1 min.Créer et animer une communauté pour dialoguer autour de la relation client de demain, tel est [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les "Palmes de la Relation Client", qui [...]
Par Claire Morel
1 min.Le développement durable ne se résume pas à l'écologie. À travers des interviews d'experts et [...]
Par Yveline Couteux
La marque de cosmétique propose désormais à ses clients sourds de pouvoir communiquer avec un [...]
Par Claire Morel
1 min.La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Après le lancement de son site communautaire NetGlobers, Europ Assistance poursuit sa stratégie [...]
Par Claire Morel
1 min.Né aux Etats Unis, le phénomène "Mompreneur": être mère (mom = maman) et créer son entreprise [...]
Par Yveline Couteux
L'éditeur de produits ludo-éducatifs va plus loin dans sa relation one-to-one avec le consommateur.
Par Geraldine Bernard
2 min.Entièrement remise à jour et illustrée d'exemples, documents et activités, cette 10e édition rend [...]
Par Yveline Couteux
La Caisse d'Épargne adopte une nouvelle stratégie de communication relationnelle à destination des [...]
Par Frédéric Melot
1 min.CDC Software lance sa première application en mode SaaS, développée avec la plateforme Windows Azure.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La nouvelle direction de l'information légale et administrative (DILA), fusion des directions des [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec son nouveau service "SFR Mobile perdu", l'opérateur téléphonique propose à ses clients de [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans le cadre du 7e Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres ont consacré leur [...]
Par CLAIRE MOREL
Dans son baromètre de la relation client, Viseo Conseil souligne la volonté de certains dirigeants [...]
Par C. M.
Inauguré dans le flagship store des Champs-Elysées, le nouveau concept d'Espace SFR tend à [...]
Par SHIRLEY PELLICER
Customer relationship manager, Canon Business Solutions Fournir le meilleur service aux clients [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
Face à une cible aussi diverse et variée que la population française, La Poste veut faire évoluer [...]
Par La rédaction
Elément le plus ancien de la relation client, le magasin doit se réinventer chaque jour pour mieux [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Deux récents arrêts de la chambre sociale de la Cour de cassation apportent de nouveaux éléments [...]
Par La rédaction