Salon Stratégie clients: les rendez-vous à ne pas manquer
Placé sous le thème de la synchronisation de la relation client, cet événement fera notamment la part belle à l'omnicanalité, à l'innovation et au management. Des thèmes que nos intervenants exploreront avec nous sur notre stand vidéo. Avant de les retrouver sur notre plateau, puis de voir leurs vidéos sur relationclientmag.fr, voici un petit aperçu de notre programme :
Mardi 18 avril
11h - 11h20 : Céline Sarrazin, Directrice relation client Bouygues Immobilier
11h30 - 11h50 : Eric Dadian, Président AFRC
14h - 14h20 : Albin Dorian Juliard, Directeur de la relation client Leroy Merlin
Mercredi 19 avril
10h40 - 11h : Olivier Njemfa, Eptica pour la présentation d'une synthèse étude omnicanalité
11h-11h20 : François Rondeau, Directeur relation client 2.0 Orange et Sosh
11h40 - 12h : Julien Heidmann, Directeur service client groupe Schmidt
14h40 - 15h00 : Comarch pour la présentation d'une étude sur les nouvelles tendances du service à la clientèle
17h40 - 18h00 : Armelle Balenceu, Directrice des opérations clients Direct Energie
Jeudi 20 avril
11h - 11h20 : Christelle le Hiress, Responsable relation client IDTGV
11h20 - 11h40 : Marie Catherine Jusserand, Directrice de l'École Parnasse - Parnasse Orange
Intéressé par l'un de ces intervenants? Envoyez-nous vos questions à adivialle@editialis.fr et nous leur poserons pendant l'interview.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies