
Le service client, coût à réduire ou relais de croissance des telcos?
Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de [...]
Par Stéphanie Marius
HiPay, prestataire de services de paiement omnicanal, révèle les résultats de son étude consacrée [...]
Par Caroline Clermont
3 min.L'AFRC organise les 24H de la Relation Client 2019 pour mettre en lumière les innovations des [...]
Par Caroline Clermont
2 min.L'enseigne dévoile un nouveau dispositif pour fidéliser sa clientèle et l'encourager à faire du [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'outsourceur Concentrix dévoile Solv, une plateforme de marché qui met en relation les marques et [...]
Par Caroline Clermont
2 min.Booking.com lance un nouveau centre européen de service clientèle. La plateforme recrute 150 [...]
Par Caroline Clermont
1 min.Ecoute client, offre sans engagement lancée grâce à une mailing papier, alliance avec Facebook : [...]
Par Clément Fages
7 min.Mood Media dévoile Harmony, sa nouvelle solution multimédia. Harmony cherche à faciliter [...]
Par Caroline Clermont
1 min.Près des yeux, près du coeur... Concentrés pendant des années sur l'omnicanal, les retailers [...]
Par Clément Fages
9 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La Barter Week revient du 18 au 24 novembre pour sa deuxième édition. Pendant une semaine et dans [...]
Par Caroline Clermont
1 min.Le distributeur ouvre mercredi 3 octobre un magasin dédié la beauté au centre de Paris, appelé [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Pour son troisième point de vente lyonnais, l'enseigne nordiste expérimente un nouveau concept axé [...]
Par Dalila Bouaziz
Stratégie omnicanale et organisation agile étaient le coeur des retours d'expérience du Club Med [...]
Par Clément Fages
4 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit durant les trois journées de Paris [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Jonathan Cherki, fondateur et P-dg de ContentSquare, exprime sa vision du retail et du commerce [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Progression du marché de l'occasion, engagement écoresponsable des points de vente... David [...]
Par Marie-Juliette Levin
4 min.Dans un contexte de défiance des consommateurs, comment les labels peuvent aider les marques et [...]
Par Barbara Haddad
L'essor d'initiatives écologiques et la prise de conscience, chez les consommateurs, des enjeux [...]
Par Thomas Loisel
8 min.Non ! Une opération de relations publiques ne se limite pas à inviter vos clients en loge. Pour en [...]
Par Stade de France
4 min.Inauguré à Sevron (Seine et Marne), le 18 septembre, Eden propose une expérience globale ou se [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
Après l'acquisition de Nature & Découvertes, finalisée en juillet dernier, le groupe Fnac Darty [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Arrivée en août dernier, l'enseigne discount danoise "Normal" a ouvert coup sur coup trois [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le 3e distributeur français a inauguré, fin juillet, son nouveau concept de supermarché, en test, [...]
Par Dalila Bouaziz
Lancée en 2017 par Charles Mimouni, Elie-Dan Mimouni et Nathaniel Bern, l'application de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'enseigne de proximité du groupe Casino s'associe au distributeur néerlandais Hema pour proposer [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Alors que le secteur des plateformes de réservation d'activités de loisirs se développe, La Poste [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.