Recherche

Mood Media lance Harmony, une plateforme qui gère l'expérience client en magasin dans sa globalité

Mood Media dévoile Harmony, sa nouvelle solution multimédia. Harmony cherche à faciliter l'expérience client en magasin, en permettant de gérer le contenu.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mood Media lance Harmony, une plateforme qui gère l'expérience client en magasin dans sa globalité

Mood Media, entreprise qui s'occupe des solutions multimédias en magasin pour améliorer l'expérience client, lance Harmony. C'est une plateforme qui gère l'expérience client in store en permettant aux marques de piloter leur plan média dans sa totalité.

" Les marques peuvent (...) gérer toutes leurs expériences en magasin liées à la diffusion de son, d'images ou de vidéos, via un tableau de bord ", affirme David Hoodis, président-directeur général de Mood Média. Les marques sont désormais en mesure de gérer tout leur contenu en magasin, y compris la musique, la messagerie, les éléments visuels et interactifs grâce à un système de gestion de contenu (CMS). " Notre nouvelle plateforme Harmony élimine les principaux problèmes auxquels de nombreux retailers et autres entreprises en contact avec le consommateur doivent faire face en raison de l'utilisation de plusieurs fournisseurs et systèmes ".

Mood Media présente également Harmony A/V Media Player. C'est un appareil multimédia qui permet aux marques de lire et de prendre en charge du contenu Haute Définition (HD) à partir d'un seul lecteur. C'est l'une des dernières offres disponibles sur la plateforme Mood's Harmony.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page