Booking.com ouvre un nouveau centre de service clientèle à Tourcoing
Booking.com, plateforme de réservation d'hébergements exceptionnels, inaugure son nouveau centre européen de service clientèle à Tourcoing. En présence du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves le Drian, et du ministre de l'Action et des Comptes Publics et ancien maire de Tourcoing, Gérald Darmanin, Booking.com annonce qu'il compte recruter 150 personnes d'ici l'été 2020. Nommé Delta, le centre de service clientèle devrait ainsi accueillir environ 850 collaborateurs d'ici un an.
Ce nouveau centre a une capacité d'accueil d'environ un millier de chargé de clientèles et de responsables commerciaux. Il représente l'un des 20 centres de services clients gérés par Booking.com dans le monde. Il permet à la plateforme d'offrir un support 24h/24, chaque jour, partout dans le monde et dans les 43 langues du site. En 2019, Tourcoing est le deuxième site de Booking.com en Europe en nombre d'employés après celui d'Amsterdam.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies