
Marques : 7 façons de réagir au Covid-19
Mobiliser son appareil productif au profit de la lutte contre l'épidémie, faire des dons, offrir [...]
Par La rédaction
Mobiliser son appareil productif au profit de la lutte contre l'épidémie, faire des dons, offrir [...]
Par La rédaction
La marque aux trois tridents poursuit sa montée en gamme. Entre démarche écoresponsable et [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
10 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
En réponse à l'appel du secrétaire d'Etat au Numérique Cédric O, de nombreuses sociétés du digital [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour soutenir la lutte contre le Covid-19, le leader mondial de la beauté lance plusieurs mesures [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Dimanche 15 mars, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire, accompagné du ministre de [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Alors que la propagation de l'épidémie de Coronavirus s'emballe et que l'activité des marques et [...]
Par Clément Fages
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Les stratégies de fidélisation et d'écoute client demeurent à parfaire pour la majorité des [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Installation d'un tchat via Messenger, recours à la communauté ibbü, instauration d'un système de [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Chaque mois, découvrez les résultats du Baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Les paradigmes de choix des consommateurs évoluent, de nouvelles exigences semblent dicter les [...]
Par Christophe Cotin Valois, CEO et co-fondateur de Welcome Max
5 min.Les deux enseignes s'apprêtent à commercialiser un véhicule électrique, conçu par le constructeur [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Après une période de stagnation, l'activité des centres commerciaux a connu en 2019 un point de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.De nombreux retailers français sautent le pas pour développer de nouveaux marchés, au-delà de leur [...]
Par Dalila Bouaziz et Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
Le Salon de l'Agriculture est de retour au Parc des Expositions de Paris du samedi 22 février au [...]
Par Hugo Reau
Le groupe Carrefour développe sa présence au Brésil, son deuxième marché après la France.
Par Stéphanie Marius
2 min.Dans les grandes villes, les solutions de mobilité alternatives gagnent du terrain (vélos, [...]
Par Benoît Vorilhon (ODiTY)
5 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
En 1969 naissait le premier centre commercial. 50 ans plus tard, Internet est passé par là et les [...]
Par Christelle Magaud
10 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Virginie Vanpeene, directrice des centres de relation client de Nespresso, revient sur les [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
2 min.Celio s'associe à l'agence Reality Academy et au cabinet de conseil et formation RMS Consulting [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Viavoo