Seca 2007: les temps forts
Entre exposition, ateliers et débats et rendez-vous d'affaires, ce sont plus de 180 intervenants du marché de la relation client qui seront présents pour la onzième édition du Seca, couvrant les domaines du conseil, des services, des solutions applicatives logiciels/progiciels, des solutions technologiques, des ressources humaines, de la localisation, de la délocalisation off-shore et de l'ergonomie.
Nouveauté de cette année: des parcours experts pour faciliter les recherches en matière de solutions vocales, solutions de centres de contacts IP (VolP, TolP et SIP) et outsourcing implanté en France. Présent de nouveau, le Pavillon des Régions accueillera sur un même espace onze agences de développement économique (Adear Rouen Développement, Aderly Lyon, Adu Pays de Montbéliard, Apim Lille, Calvados Stratégie, Cergy Pontoise Développement, Le Havre Développement, Midi-Pyrénées Expansion, Nantes Métropole, Nice-Côte d'Azur, NRC Technopôle Nîmes). Au niveau du programme en accès payant, se tiendront six journées de conférences, une journée spéciale dirigeants et managers, une journée de séminaire «Comment optimiser une activité télévente au sein de votre entreprise?» et deux journées spéciales superviseurs.
Plus de 20 ateliers et débats sont prévus avec, au niveau des débats: «Le CRM pour doper la performance commerciale et valoriser le capital client», avec Activée et Microsoft, le 3 avril à 11 h30; «Les meilleures pratiques du service client collaboratif: le cas Thomson», avec Neocase Software, le 3 avril à 14 h; «Le Web 2.0: véritable révolution ou simple évolution dans la relation client?», avec Le Cercle du CRM, le 4 avril à 11h30; un débat PME-PMI, avec la CCIP, «CRM: les innovations dans la gestion de la relation client», le 5 avril à 11h30 et «Le télé-travail: gestion des ressources humaines, technologie et bénéfices» avec Vocalcom, le 5 avril à 14h.
Sans oublier la remise des Trophées des Casques d'Or organisés par Relation Client Magazine, en partenariat avec GN Netcom, le 3 avril au soir, et la remise de la 10e édition du Guide Call Center, offerte à tous les visiteurs.