Recherche

L'ALRS répond à Teleperformance...

A la suite des différentes interventions de Teleperformance France sur le Label de responsabilité sociale, l'association chargée de sa promotion souhaite clarifier le débat.

Publié par Géraldine CAILLET le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'Association pour la promotion et le développement du Label de responsabilité sociale déplore que la société Teleperformance France exprime régulièrement des informations erronées sur l'ALRS et notamment son fonctionnement.
L’ALRS tient à souligner qu’elle prend note du désengagement du label de sa filiale TPH Services Télécom en date du 28 janvier 2009.
En même temps, elle rappelle que la société Teleperformance France s’est vue dépossédée du label le 1er octobre 2008 selon les modalités régissant l’association. Ce retrait n’a pas été initié à la demande de la société Teleperformance France. « Pour nous, la légitimité et la crédibilité de l’ALRS se fondent sur sa forte implication dans la promotion de la responsabilité sociale mais aussi sur la rigueur de son fonctionnement, la qualité de ses représentants, reconnues par l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur de la relation client », soutient Thierry Chamouton. A suivre…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page